Les encombrants / Les encombrants 971 (Guadeloupe) / Les encombrants Morne-à-l'Eau

Contacter les encombrants à Morne-à-l'Eau 97111

Vous avez un encombrant, objet ou un déchet à jetter aujourd’hui dans la ville de Morne-à-l'Eau, 97111 dans le département du 971.
Vous devez contacter le service des encombrants à Morne-à-l'Eau pour savoir déposer vos encombrants ou déchets dans la rue sous peine de prendre une amende. La dépose sauvage d’objets encombrants constatée vous sanctionne (contravention d’un montant maximal de 1500€ dans l’ensemble du 971) Contactez-nous pour obtenir une mise en relation avec le service des encombrants à Morne-à-l'Eau ou proche du 97111.

Contacter les encombrants aujourd’hui, service 7/7 et 24/24 .

APPELER au 0891150569 * 0891150569 0,80 € / min

Liste des encombrants ou service lié à cette activité à Morne-à-l'Eau et aux environs du 97111.

Il n'y a pas de services lié aux services des encombrants, déchetteries ou débarras Morne-à-l'Eau, mais d'autres près de Morne-à-l'Eau qui sont disponibles

Services et objets pris en charge par les encombrants d’un résident à Morne-à-l'Eau.

  • Objet détruit ou meuble cassé à Morne-à-l'Eau (canapé, bureau, chaises, placards…)
  • Objets volumineux non pris en charge à Morne-à-l'Eau par un éboueur, agent de propreté urbaine ou ripeur.
  • Matelas et sommiers.
  • Appareils de gros électroménager comme un lave-linge, un réfrigérateur, une gazinière, un four, un frigo à condition que la ville de Morne-à-l'Eau les acceptes.

Attention : Certains objets sont refusé par les encombrants de Morne-à-l'Eau, vous devez faire appel à une déchetterie sur Morne-à-l'Eau ou dans le département du 971.

  • Goudron (si cela est pris en charge par une déchetterie publique à Morne-à-l'Eau, sinon vous pouvez faire appel à une déchetterie privée.)
  • Gravas (si cela est pris en charge par une déchetterie publique à Morne-à-l'Eau, sinon vous pouvez faire appel à une déchetterie privée.)
  • Déchets verts, herbe, branches, arbres, plantes dans le département du 971 (Guadeloupe) sont interdit.
  • Les pneus (les pneus sont repris à titre gratuit par les garagistes à Morne-à-l'Eau.
  • Bouteilles de gaz qui doivent être reprises gratuitement par le vendeur ou vous pouvez les emmener dans un point de collecte à Morne-à-l'Eau.
  • Les voitures, moto, scooters doivent être confiés à un professionnel comme une casse auto/moto ou à un dépôt d’une fourrière (si possible) à Morne-à-l'Eau.

 

* Cette liste sur les-encombrants.org avec les encombrants n’est pas exhaustive. Cette liste de encombrants, déchetterie ou débarras ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un les encombrants, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de les-encombrants.org. Merci de votre compréhension.